Avec Articulate StoryLine 2, créez en toute simplicité des contenus e-learning interactifs

Son point fort : une prise en main rapide

Articulate Storyline

Travaillez comme un(e) pro même si vous débutez, grâce à l’interface utilisateur intuitive et simple de Storyline 2.

Inutile de concevoir vos modules de A à Z, sauf si c’est par choix. Créez vos diapositives en utilisant des modèles conçus par des professionnels du e-learning, et définissez l’apparence de votre contenu en choisissant parmi différents univers graphiques personnalisables.

Créez presque toutes les interactions imaginables en quelques minutes. En effet, Storyline 2, un logiciel suffisamment simple pour les débutants, suffisamment performant pour les experts.

Découvrez la solution Storyline 2 !

Créez un éventail quasi illimité d’interactions

Peu importe l’interaction, vous pouvez la créer facilement avec les calques de diapositives, les déclencheurs et les états de Storyline. Les apprenants peuvent cliquer, survoler un élément avec leur souris ou faire glisser un objet pour déclencher une action.

Donnez de l’interactivité en quelques clics

Intégrez en quelques secondes des boutons, curseurs, marqueurs et zones de clic à votre diapositive pour plus d’interactivité. En quelques clics seulement, vous obtiendrez une interaction engageante.

Personnalisez les interactions

Adaptez vos modules à vos apprenants en leur fournissant un contenu dynamique et personnalisé. Avec les variables de Storyline, vous pouvez personnaliser l’interactivité au maximum avec un minimum d’effort.

Demandez votre démonstration en ligne !

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Votre société

Créez des captures vidéo d’écran et des simulation logicielles

Créez des simulations en quelques minutes. Effectuez une seule capture vidéo de votre écran, puis modifiez vos enregistrements quand et comme vous le voulez. Nul besoin de ré-enregistrer votre écran.

Créez des évaluations en un clin d’œil

Choisissez parmi 25 types de questions, utilisez le mode de sélection aléatoire des questions et la banque de questions pour concevoir des évaluations pertinentes facilement et rapidement.

Obtenez une idée des performances de chacun

Choisissez un système d’évaluation finale ou continue. Pour éviter que les apprenants répondent au hasard, sanctionnez les erreurs avec des points négatifs. Vous pouvez même combiner les résultats de plusieurs quiz pour obtenir une note finale.

Le + : Une bibliothèque de médias

Concevez des modules plus pertinents en choisissant parmi 47 500 combinaisons de personnages illustrés, modèles photo, expressions et attitudes.

Share This