LearnDash le LMS WordPress simple et abordable

LearnDash, une solution simple pour vous lancer dans l’eformation

Cette extension de WordPress vous permet à un prix raisonnable d’expérimenter la formation à distance et même de commercialiser votre offre de modules de formation.

Solution hébergée ou Cloud

La solution LearnDash peut être installée sur votre infrastructure ou sur notre cloud.

Interface intuitive

LearnDash propose une interface utilisateur très conviviale et intuitive. L’idéal pour créer votre MOOC.

Personnalisable

Personnalisez LearnDash en ajoutant votre logo, en modifiant les couleurs ainsi que la mise en page des tableaux de bord.

Modulaire

Intégrez ce LMS à votre SI grâce aux add-on pour votre ERP, CRM, SIRH, outils de conférence Web, réseaux sociaux, CMS/Site Internet, et bien plus encore !

Découvrez la solution LMS de WordPress

Module de création et de gestion des cours

Nous retrouvons la distinction entre le parcours (cours) et les unités d’apprentissage (leçons) qui le composent. Chaque unité d’apprentissage peut donc proposer du texte, des images, des vidéos, des animations HTML5, bref tout ce que l’éditeur de contenu de WordPress peut classiquement ingérer et présenter.

Module de création et de gestion des quiz

Le quiz est la méthode d’évaluation la plus utilisée. Le module permet de créer des quiz et de les associer à un parcours ou à une unité d’apprentissage. Les typologies d’exercices peuvent varier selon le plugin LMS activé : question à choix multiples, questions à trous, association d’items, etc…

Module d’inscription et de gestion des apprenants

Vous retrouvez un module de gestion et d’acceptation des inscriptions.

Demandez votre démonstration en ligne !

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone

Votre société

Module d’analyse

Il permet aux tuteurs de suivre les progrès des apprenants. Il permet de valider la formation et d’attribuer des certificats de suivi de formation, ou des diplômes.

Module d’administration

Le backoffice s’intègre en général dans celui de WordPress. On y retrouve l’ergonomie du CMS. Il est donc facile à prendre en main.

Paiement en ligne

Certains plugins gèrent en interne l’achat de formations. Il suffit d’attribuer un prix, d’associer un niveau utilisateur et de déclarer une passerelle de paiement.

Share This